Cours

Nous vous proposons des cours en petits groupes ou des cours individuels avec de véritables professionnels passionnés.

Découvrez la rigueur et la fluidité de la séance de Yoga Ashtanga, l’énergie du Yoga Vinyasa, la douceur du Hatha Yoga. Besoin de renforcement musculaire ? Découvrez notre Yoga spécial abdos méthode de Gasquet, ou pratiquez régulièrement nos séances de Pilates.

Corps fatigué, tensions, stress… Notre Yoga spécial Dos est fait pour vous : respiration, postures, relaxation… Une véritable séance de bien-être pour retrouver vitalité et renforcer son dos en douceur.

Besoin de se remettre en forme ? Notre parcours cardio/musculation vous permettra de retrouver rapidement aisance respiratoire à l’effort et tonicité musculaire.

Envie de résultat rapide ? Le Gravity training system est un programme de renforcement musculaire innovant.

Besoin de s’amuser et se défouler ? Les cours de Fit’Dance et Strong vous permettent une remise en forme ludique et en musique.

Yin Yoga

Le yin yoga est un yoga doux basé sur la détente et la relaxation. Les poses sont tenues de 2 à 5 minutes afin d’accéder aux tissus conjonctifs profonds. Cette pratique introspective permet d’accéder également à différents niveaux de conscience, afin de détendre le corps mais également l’esprit. 

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Yoga Ashtanga

L’ Ashtanga Vinyasa Yoga est un yoga dynamique basé sur le vinyasa, lequel signifie littéralement « système de mouvements et de respiration synchronisé ». Il se caractérise, dans la pratique, par l’enchaînement des postures (asana) généré par la respiration victorieuse. Les enchaînements de postures et les salutations au soleil sont élaborés strictement comme elles sont prescrites par la méthode Vinyasa. Le

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Yoga adapté spécial dos

Le mal de dos, le mal du siècle ! Notre mode de vie favorise l’apparition de douleurs dorsales. Le mal de dos peut apparaître suite à un mouvement mal exécuté ou un excès de sport, mais il peut également être inévitable, lié à nos habitudes du quotidien : Mauvais sommeil, mauvaise literie, Vie sédentaire, manque d’activité physique, Position assise prolongée,

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Yoga adapté spécial Abdos
Méthode de Gasquet

La  méthode  de  Gasquet, appelée aussi Approche Posturo Respiratoire ou A.P.O.R ® s’articule autour de la respiration, des étirements, et du périnée avec la protection du dos et des abdominaux. Qui est Bernadette de Gasquet? La fondatrice de cette méthode,  Bernadette De Gasquet,  est médecin, professeur de yoga avec plus de 30 ans d’expérience. Elle est auteur de

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Yoga Vinyasa

Vinyasa est un terme Sanskrit qui signifie  synchronisation du mouvement sur la respiration. Il est composé de deux racines  : «  nyasa  » qui signifie «  placer  » et «  vi  » qui signifie «  d’une manière spécifique  ». On définit donc le cours de yoga Vinyasa comme un enchaînement de mouvements dynamiques, initié et harmonisé par la

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Pilates

Le  Pilates  permet notamment de renforcer sa sangle abdominale. La gym  Pilates  repose sur six principes fondamentaux, d’où  sont  tirés ses nombreux  bienfaits. Le premier est la relaxation complète du corps pour chasser le stress et détendre les muscles profondément Le principe de la méthode Pilates est une approche globale du corps destinée à développer le corps de

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Gravity

Tonifiez et redessinez votre silhouette avec la seule machine qui utilise l’avantage de la pesanteur pour rendre les mouvements fonctionnels plus faciles à réaliser. Cuisses, fessiers, poitrine, dos, bras, abdominaux… Une véritable séance de musculation en 30 minutes seulement !

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Circuit cardio – musculation

Un véritable parcours du cœur ! Tapis de marche ou de course, vélo, rameur, vélo elliptique, musculation fonctionnelle… Une séance complète alliant des séquences cardio et des séquences de renforcement musculaire sur machine pour améliorer sa condition physique et brûler des calories !

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Fit’Dance

Fit’Dance est un concept de danse et de conditionnement physique qui a connu un succès phénoménal au Royaume-Uni. Deux stars de ‘Strictly’, la version britannique de ‘Danse Avec Les Stars’, ont créé cette danse sportive basée sur un mélange passionnant et inspirant de danse de salon et de danses latines telles que jive, tango et valse… Changer son

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Strong

STRONG by Zumba® est un entraînement haute intensité révolutionnaire qui se fait au rythme de la musique pour atteindre vos objectifs fitness. « Chaque mouvement est en parfaite synchro avec la musique (musique électro mixée avec des rythmes hip-hop, latinos et autres). » Fentes, squats, burpees, planches… Des exercices faciles et efficaces pour se tonifier et perdre un

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Les cours sont assurés en ligne et en live
via l’application Zoom.

Vous pouvez acheter une séance à l’unité
ou un carnet de 10 ou 20 cours.

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