Vos professeurs

Vincent Lartigue, Harmonia

Vincent Lartigue

Coach sportif depuis 25 ans et riche de différentes expériences dans le domaine du fitness et de la remise en forme, formé à la méthode pilates en 2003, j’ai créé mon studio à Marcoussis (91) en 2007 : Harmonia la gym autrement. En 2010, j’ai installé le centre de remise en forme au château de Bel Ebat afin de proposer à mes élèves un cadre exceptionnel en plein coeur de la nature.

J’ai découvert le Yoga Ashtanga avec Caroline Boulinguez et j’ai suivi sa formation sur 3 ans, puis complété mon cursus avec Clotilde Swartley en Vinyasa. Ma passion pour le yoga m’a emmené également à explorer une approche plus occidentale avec l’institut de Gasquet au sein duquel j’ai suivi le cursus complet de yoga ainsi que la formation « Abdominaux arrêtez le massacre ». Afin d’adapter la pratique à tous, j’ai intégré la formation universitaire « DU Yoga Adapté » à l’université de Lille et rédigé mon mémoire sur « Le yoga et le dos ».

Mon approche du corps et du mouvement, mes connaissances et ma passion pour le yoga me permettent de diriger des séances avec précision et rigueur tout en respectant chaque individu.

Magali Lartigue

Magali LARTIGUE, titulaire du Brevet Professionnel activités gymniques de la forme et de la force, formée à la méthode Pilates et également sophrologue, dispense des cours depuis de nombreuses années au travers desquels elle transmet par l’écoute de chaque personne,  l’apprentissage de la respiration, l’adaptation des exercices à tous les niveaux,  des clefs pour que chacun puisse atteindre ses objectifs de progression, détente et bien-être.

Arnaud Bozzi

Arnaud Bozzi est un jeune coach énergique de 26 ans ayant initié ses premières expériences dans le domaine de la forme grâce au sport urbain nommé « Parkour » avec lequel il se forme physiquement et fait ses armes, tout d’abord en tant que pratiquant puis entraîneur en association.

Par la suite, il décide de s’orienter d’avantage vers les métiers de la forme et réalise 4 années de formation à l’université pour obtenir sa carte d’éducateur sportif, s’insérant sur la voie professionnelle, tout d’abord en tant qu’animateur sportif, puis coach et plus récemment, préparateur physique.

Sa volonté de continuer à apprendre et son envie de se renouveler font de lui un coach pluridisciplinaire, sérieux et impliqué dans le coaching de ses élèves.

À ce jour, il travaille à son compte mais également avec Harmonia où il dispense des cours de cardio & renfo training.